blog

Publié le par amapromo.over-blog.com

Je viens de mettre un article ce n'est pas pour autant que je vais continuer ce blog....longtemps.


J'ai reçu quelques courriers  symptahiques et je remercie celles et ceux qui m'ont écrit.

 

Mon sentiment est le suivant:


     - Je ne suis à l'amap que pour aider des paysans en difficulté

     - Je ne prends que des légumes

     - Je n'ai pas la démarche militante écolo  de certains car trop pris par mon métier et mes autres activités associatives. L'amap n'est pas le tout de mes engagements et je fais des choix, l'amap vient après

    

Pour autant, histoire de ne pas être uniquement consommateur j'avais proposé de tenir ce blog.

 

Si je suis dans une réflexion plutôt négative en ce moment c'est que peu de monde lit ce blog, qu'une bonne moitié (et encore je suis large)  des membres y sont abonnés et que les statistiques que j'ai comme administrateur montrent  que c'est le vide intersidéral;  que les commentaires (sources de débats) sont inexistants et ma boite mail est encombrée de messages de l'amap autres que les commandes (ce qui peut  se comprendre) .

Ras le bol des mails incessants ! J'en arrive à ne plus les lire ! STOP

 

Alors si ce blog doit perdurer (est ce nécessaire d'abord? la question se pose sérieusement il y a tant de blogs abordants ces thèmes là et fort bien fait) il faut, pour moi ce n'est pas négociable:


-  Que tous les membres s'inscrivent à la news letters

-  Que des commentaires soient laissés

-  Et pitié qu'on stoppe les mails inutiles

 

Je précise que ce blog n'est pas le mien, je n'y mets pa seulement des articles avec lesquels je suis forcément d'accord mais des artciles qui peuvent susciter débat et contreverse

 

 

SUR CE ....................................... on verra bien

Publié dans A.M.A.P infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je trouve que ce blog a au moins le mérite d'exister. Il n'est pas évident d'alimenter un blog, de le faire vivre, de le rendre attractif... Je pense important que l'AMAP soit sur internet, car<br /> c'est un moyen incoutournable d'information... Peut être pourrait-il y avoir plus de recettes, plus de liens vers d'autres sites ou blog, mais encore faut il avoir le temps de le faire.<br /> <br /> <br /> Une page Facebook serait également une bonne idée, car c'est beaucoup plus facile à alimenter qu'un blog, et cela permet de toucher beaucoup de personnes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'y aurait-il pas quelqu'un qui serait capable de réaliser une nouvelle bannière pour le blog, pour le rendre plus attractif, et mettre le joli logo de "bulles de clim" en valeur ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la page facebook, même si je ne suis plus adhérente, je veux bien donner un coup de main (je gère 4 pages, je ne suis plus à une près...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je confirme l'avis de l'ADDEAR. C'est ce blog qui m'a fait connaître sur Internet l'AMAP de Romo. Je comprends qu'il soit difficile de s'obliger à mettre du nouveau contenu sur un blog pour le<br /> faire vivre (j'en ai un moi-même et je sais que c'est très chronophage comme activité), d'autant plus si personne ou peu le lit et encore moins le commente. C'est d'autant plus frustrant.<br /> <br /> <br /> Pour que cela soit utile, je trouve que c'est une bonne idée que tous les adhérents y soient inscrits d'office, ce qui permet de communiquer sur les actualités de l'AMAP, nouveaux contrats, date<br /> d'AG ... sans avoir à faire de mails supplémentaires à chacun, tout en laissant la possibilité aux visiteurs non adhérents de découvrir le fonctionnement et la vie de l'AMAP via le site.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Ce blog est au moins très intéressant pour les personnes extérieures qui recherchent des informations ! Merci !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre