info de Gérard Gauthier

Publié le par amapromo.over-blog.com

Bonsoir, Jean-Pierre.  Puis-je te demander de transmettre mes nouvelles coordonnées à tous les membres de l'AMAP ? Et accès au blog. Je pense que tu feras cela plus efficacement que moi.

Adresse postale : Gérard GAUTHIER,  24 bis  avenue de Salbris,  41200 ROMORANTIN

Téléphone :  02 36 38 21 33

Mail  :  geard.gauthier11@sfr.fr

  Merci et à bientôt.   Gérard

Publié dans A.M.A.P infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oui je veux bien que le blog soit rectifié. Merci. Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ma bonne adresse email est : gerard.gauthier11@sfr.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je peux rectifier sur le blog si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Attention, une erreur de frappe dans mon adresse email, le premier " r " de gerard a sauté. Merci de rectifier. Gérard.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il y a une erreur dans le mail. Ce n'est pas geard<br /> Je lance une vérification.<br /> <br /> <br />
Répondre