Simone, une amapienne convaincue

Publié le par amapromo.over-blog.com

Je suis arrière-grand-mère de 5 petits enfants adorables, j'ai 80 ans, amapienne convaincue.

 

Je VEUX que mes descendants connaissent un monde sans chimie dans leur alimentation comme je l'ai connu enfant. Je voudrai croire que c'est le vœu commun de tous ceux qui aiment leurs enfants et petits enfants, et il n 'y a qu'une solution, c'est  de se battre TOUS ENSEMBLE contre la course au profit des empoisonneurs de l'humanité.

 

Je peux vous paraître utopique, mais si chacun ne se remet pas en cause sincèrement, on ne le changera  jamais, ce  monde ?

 

Le Dalaï Lama dit que si l'on veut sincèrement la paix dans le monde, il faut commencer par la trouver en soi.

 

 

 

 

Ps de Jean Pierre :

 

Des commentaires sont toujours possibles (en bas à droite)

Je suis absent (voyage scolaires dans les prochains jours ......

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article