Florence a craqué pour le navet !

Publié le par amapromo.over-blog.com

Enthousiaste !


Hier, j'ai cuisiné pour la première fois avec les produits fournis par les producteurs de l'AMAP :


poulet rôti de la ferme de Bel Air de Theillay, cuit avec le navet de l'EARL Garneau : succulent.


Je n'aimais pas le navet; mon père en faisait avec du couscous et je suis restée sur l'idée du "pas bon".
Mais là, j'ai changé d'avis.
 

 

Moi qui suis gourmande de sucré, je vais me convertir en gourmande de légumes...



Aujourd'hui, je fais tarte sucrée à la citrouille, sur laquelle j'ajouterai après cuisson un peu de crème fraiche.
Avec le reste de citrouille, de la soupe, comme le faisait ma mère : avec du sucre et du lait.
Je me régale d'avance.CDC_turnip.jpg

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article